Prestation de régie générale
Optez pour la régie générale avec ALBEMA France, nous vous garantissons la simplification de l’organisation. Un seul interlocuteur sera l’interface entre vous, le pôle artistique et la technique.
Notre régisseur aura une vue d’ensemble permanente de votre projet. Sa mission est de gérer et de coordonner tous les intervenants, afin de veiller au respect du planning, tout en évitant les contretemps, les malfaçons, les accidents. Vous pourrez vous appuyer quotidiennement sur notre régisseur pour organiser sereinement votre événement.
Vous aurez un interlocuteur unique partout en France, nos chefs de projets sont là pour vous.
‣ Un accompagnement permanent sur votre projet de A à Z
‣ Une analyse globale de votre événement.
‣ La gestion des différents intervenants.
‣ Un suivi des aspects sécuritaires et préventifs.
Lors de votre échange en visio avec votre chef de projet une étude de faisabilité sera effectuée avec au besoin des créations de visuels en rendu 3D. Visuels qui nous permettront l’Identification des problématiques techniques, sécuritaires, réglementaires et vous offrira la possibilité de vous projeter plus facilement dans votre futur événement.
Création d’un devis sur-mesure en fonction de votre budget global.
Fournir un budget global pour la technique de chacun de vos événements à notre chef de projet c’est garantir la rentabilité maximum de votre projet et éviter une perte de temps inutile.
En nous fournissant un budget, notre chef de projet pourra éditer un premier devis pour vous permettre d’y voir plus claire, cela vous permettra de rassurer l’équipe de direction et anticiper les futures dépenses avec votre service comptabilité.
Après ça nous mettrons en place un repérage et une visite sur site, dans le but de vérifier la conformité des lieux au projet et au besoin adapter votre devis en fonction des observations effectuée sur place.
Dans certain cas, notre chef de projet pourra vous aider à rédiger des fiches techniques nécessaires à certains prestataires de service. Par la suite celui-ci Identifira le matériel nécessaire à votre événement et consultera les partenaires adéquats.
Chaque projet nécessite des réunions de pilotage en interne, vous pourrez naturellement compter sur notre chef de projet pour y participer activement pour suivre, adapter et modifier le projet en fonction de vos besoins.
Réalisation du dossier technique de votre événement
‣ Conception de plan de masse avec des notes de calculs
‣ Recrutement des équipes techniques spécialisées
‣ Mise en place des plannings de travail, d’exploitation.
‣ Mise en place de la conduite audiovisuelle et scénographique
‣ Mise en place des plans de prévention, sécurité, conformité.
Gestion du planning de votre événement
‣ Gestion globale du planning, vous garantissant une vision d’ensemble
‣ Centralisation des demandes, des autorisations, des accréditations en ligne sur un drive.
‣ Planning des phases de montage et de démontage de l’événement.
Coordination et réalisation
‣ Coordination des différents prestataires
‣ Synchronisation des équipes techniques et artistiques
‣ Organisation des équipes techniques
‣ Gestion de la logistique, du transport, du montage et du démontage de l’événement.
‣ Prévention des risques
‣ Application des règles sécurité
‣ Accueil et suivi des organismes de contrôle
‣ Accueil et suivi de la commission de sécurité
‣ Conduite de la scénographie de l’événement
Un conseil, besoin d’aide ?
Vous avez un projet, un besoin d’informations sur nos produits et services ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone